FAQ

Qui va en Hongrie pour des soins dentaires?

Chaque année, des milliers d'Autrichiens, Allemands, Français, Belges, Suisses, Italiens, Néerlandais viennent visiter Budapest en effectuant des soins dentaires en Hongrie. Dans ces derniers temps, la Hongrie est devenue plus populaire auprès des patients européens. La Hongrie est l'un des pays les plus avancés en dentisterie et de médecine en général.

Hygiène dentaire

L’ hygiène buccale impeccable est nécessaire pour tous, elle traduit la santé et la forme de vos dents ainsi que la bonne tenue de votre gencive. Un nettoyage régulier et efficace permet de prévenir tout problème dentaire. Malgré cela, l’apparition des tartres peut continuellement arriver. Il existe alors une solution: c’est le détartrage à ultrason.

Le détartrage à ultrason est une technique fréquemment utilisée en médecine dentaire. Il doit être recentré dans le domaine du traitement parodontal. Il englobe un détartrage supragingival, et surtout un débridement sous-gingival permettant d éliminer les causes de la parodontite. Les détartreurs ultrasoniques, magnétostrictifs ou piézoélectriques, munis d'inserts sous-gingivaux spécifiques permettent d obtenir un travail rapide, efficace et plus facile par rapport à l'utilisation des curettes manuelles sous-gingivales. L'effet bénéfique du détartrage à ultrason n’est pas uniquement dû à l'oscillation mécanique mais aussi au pouvoir de cavitation et aussi aux micro-courants acoustiques générés par l'insert en milieux aqueux qui éliminerait le biofilm bactérien causant de plaque dentaire.

<===